L'édition 2018 du concours AgriNature est lancée !

 

Il ne reste que quelques jours avant la fin des inscriptions !

 

Quoi ? Le Concours photos AgriNature 2018 porte sur le thème « Qui nourrira nos villes demain ? » et vise à toucher aussi bien la nature, l’agriculture, l’environnement, mais également l’homme et le futur. L’idée est de montrer au public que l’agriculture est partout autour de nous, même en ville, que de nombreux projets sont mis en place, tant en milieu rural qu’urbain, pour plus de proximité.

 

Pour qui ? Ce concours est ouvert à tous. Seule condition : toutes les photos doivent être prises en Wallonie et respecter le thème du concours.

 

Comment s’inscrire ? L’inscription, gratuite, se fait via le formulaire disponible sur le site www.agrinature.be. La date limite d’inscription est fixée au dimanche 1er juillet 2018 à minuit. En tout, 5.000 € de prix à gagner !

 

Où et Quand ? Les photos sélectionnées et les premiers prix seront exposés lors de la Foire agricole, forestière et agroalimentaire de Libramont entre le 27 et le 30 juillet 2018 dans le Hall d’entrée du Libramont Exhibition and Congress. La remise des prix se tiendra au même endroit, le dimanche 29 juillet à 16h, en présence du Ministre wallon en charge de l’Agriculture, Monsieur René Collin.

 

Le règlement du concours est également disponible via le lien www.agrinature.be.
Pour toute question, envoyez un mail à l’adresse suivante : concours-photos@agrinature.be.

Date: 01-06-2018